F.A.Q.

Ce sont les questions les plus fréquemment posées.

Vous pouvez nous contacter si vous avez d’autres questions et informations nécessaires.

Le principe des espèces à oxygène hautement réactif en tant que désinfectant est l’électrolyse des ions d’eau qui produisent des agents oxydants tels que le radical hydroxyle, le radical superoxyde et le peroxyde d’hydrogène. Ces substances sont très réactives et détruiront les structures protéiques des virus et des bactéries au contact. Cependant, il est inoffensif et sans danger pour le corps humain, après que ces agents oxydants ont attaqué les cibles biologiques et terminé leurs réactions chimiques, ils se transformeront en molécules d’eau ou d’oxygène inoffensives qui ne contiennent aucun poison ou pollution secondaire, donc il n’y a aucun risque pour le cancer ou les effets irritants.

En savoir plus : Skin Sensitivity Report

La membrane cellulaire des bactéries peut en fait se déshydrater par une concentration d’alcool de 75%, provoquant la rupture et la mort des bactéries, mais la plupart des virus n’ont pas de membrane cellulaire et ne seront pas affectés par l’alcool. Par conséquent, il n’y a aucun effet significatif sur le virus. Il est à noter que le virus est le plus mortel pour l’homme, comme le virus de la grippe H1N1.

Généralement, les produits désinfectants courants vendus sur le marché contiennent des additifs chimiques et des conservateurs pour empêcher la détérioration du désinfectant. Bien qu’il reste leur effet désinfectant, il reste des résidus chimiques suivis d’effets secondaires tels que le cancer, les allergies cutanées et les dermatites.

Eleclean Disinfectant Device utilise uniquement de l’eau comme seule matière première, en ajoutant de l’eau, il peut générer immédiatement un désinfectant frais, aucun additif chimique, conservateur ni stabilisant n’a été ajouté. Après avoir éliminé les bactéries et les virus, il se reconvertira en eau et ne contiendra aucun poison ni pollution secondaire, il n’y a donc aucun risque de cancer ou d’effets irritants.

En savoir plus : What type of disinfectants are you using ?

Oui, vous pouvez verser dans un autre récipient et transporté séparément. Le désinfectant hautement réactif à l’oxygène n’affectera pas l’air ou la lumière et peut également se maintenir pendant 72 heures.

Le désinfectant à oxygène hautement réactif ne peut être stocké que pendant 72 heures car aucun agent de conservation ni stabilisateur chimique n’est ajouté. Après 72 heures, appuyez simplement sur le bouton [Activer] pour réactiver à nouveau et vous obtiendrez un désinfectant frais à oxygène réactif élevé en 15 minutes.

La plupart des produits désinfectants sont pour la plupart jetables, les consommateurs doivent acheter à plusieurs reprises et générer beaucoup de déchets inutiles qui sont hostiles à notre environnement. Le dispositif de désinfection Eleclean est classé comme appareil électrique domestique, il peut utiliser pendant de nombreuses années et il est économique à long terme, en particulier il n’a besoin que d’ajouter de l’eau. La moyenne de 100 cc est d’environ €0,20, par contre, les autres produits désinfectants en Europe sont de €0,60 ~ 0,80.

F.A.Q.

These are the most common asked questions.

You may contact us if you have further questions and information needed.

The principle behind high reactive oxygen species as a disinfectant is the electrolysis of water ions that produce oxidizing agents such as hydroxyl radical, superoxide radical, and hydrogen peroxide. These substances are highly reactive and will destroy the protein structures of viruses and bacteria upon contact. However it is harmless and safe to human body, after these oxidizing agents have attacked the biological targets and completed their chemical reactions, they will transform back into harmless water or oxygen molecules which does not contain any poison or secondary pollution, therefore there is no risk for cancer or irritating effects.

Read more : Skin Sensitivity Report

The cell membrane of bacteria can actually dehydrated by 75% alcohol concentration, causing the bacteria to rupture and died, however most virus does not have any cell membrane and will not effected by alcohol. Therefore, there is no significant effect to virus. It’s noteworthy that virus is most deadly for human, such as H1N1 influenza virus.

Generally, the common disinfectant products sold in the market contains chemical additives and preservatives to prevent the deterioration of the disinfectant. Although it has remain their disinfecting effect, it is left with chemical residue followed by side effects such as cancer, skin allergies and dermatitis.

ELECLEAN uses only water as the sole raw material, by adding water it can immediately generate fresh detergent, neither any chemical additives, preservatives nor stabilizers has been added. After eliminate bacteria and viruses, it will convert back into water and does not contain any poison or secondary pollution, therefore there is no risk for cancer or irritating effects. 

Read more : What type of disinfectants are you using ?

Yes, you may pour out to another container and carried separately. The high reactive oxygen water will not affect by air or light and can also maintain for 72 hours.

The high reactive oxygen agent can only be stored for 72 hours since there is no chemical preservatives or stabilizers are added. After 72 hours, just press the [activate] button to reactivate once again and you will get fresh high reactive oxygen agent in 15 minutes.

Most disinfectant products are mostly disposable, consumer have to purchase repeatedly and generate a lot of unnecessary rubbish that is unfriendly to our environment. ELECLEAN Disinfectant Device is classified as household electrical appliances, it can use for many years and it is economical in long term use especially it only need to add in water only. The average of 100cc is about €0.20, on the other hand, other disinfectant products in Europe is €0.60~0.80.